Salon « Run Experience » du Marathon de Paris : nous y étions

Après la SaintéLyon en décembre, le CESO était présent du 4 au 6 avril au Parc Expo de Versailles à Paris pour aller à la rencontre des acteurs du sport outdoor.

Run Experience, c’est LE salon du running grand public de référence en France et en Europe (150 exposants et 100 000 visiteurs), organisé en marge du Marathon de Paris, qui a battu un record mondial de participation cette année (plus de 54 000 arrivants).

Hébergée sur le stand de FINISHERS (merci à notre sympathique adhérent lyonnais), l’équipe du CESO a été sollicitée par un nombre toujours plus important d’organisateurs et de prestataires du secteur, ravis d’avoir une oreille attentive pour prendre en compte leurs problématiques de terrain et défendre les intérêts de la filière.

Le jeudi soir, c’est un autre adhérent (RECREWTEER) qui organisait la soirée des exposants. Et le vendredi soir, une partie du Conseil d’administration du CESO s’est réunie pour la première fois en marge du salon.

L’occasion de débattre des sujets d’actualité « chauds » et de mesurer combien le partage d’idées nourrit chacun, en plus de faire des belles connaissances !

Création d’un groupe de travail « Environnement & trail »

Le CESO a interrogé les organisateurs